• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujustar
  • Date de début Date de début

jujustar

Nouveau poète
Je t'aime,
Et tu le sais,
Tu joue avec ça,
Tu joue avec moi,
Mais contrairemant à toi,
Ca ne me plaît pas,
Je préfèrerais,
Que tu me dise d'arrrêter,
Ou que tu me dise de t'aimer,
Que de devoir subir ta cruauté,
Qui me fait tant pleurée,
Qui me donne tant de peine,
Qui te donne tant de haine,
C'est pour cela,
Que tu n'arrête pas,
Que tu ne vois pas,
Que tu me fais tu mal.
S'îl te plaît aide-moi,
A comprendre ce qui ne va pas,
Chez toi,
Chez moi.​
 
Oui le cri d'un coeur...pour sauver l'Amour!...il faut déjà se parler!...et en parler!...
J'espère que vos coeurs sauront quitter ce sentier épineux pour retrouver le chemin tranquille des "je t'aime"...
Amitiés
 
Retour
Haut