L lovelovekiss Nouveau poète 28 Février 2012 #1 Je suis jalouse, je m’inquiète, je m'énerve mais sache que tous ça c'est parce que je t'aime
alycya789 Nouveau poète 7 Mars 2012 #2 mélissa c bo mai fo sauté des lignes regarde comment sa doi être JE T'AIME je suis jalouse, je m'inquiète, je m'énerve mai sache que ... tou sa c paske... JE T'AIME!!!!!!!!!!!!! tu voi commen sa doi être sinon c trè bo g adorer tu voudrai bien devenir mon ami g regarder ta page et elle est trop bien t poème son cool vien voir ma page poétiquement une de t fan alycya
mélissa c bo mai fo sauté des lignes regarde comment sa doi être JE T'AIME je suis jalouse, je m'inquiète, je m'énerve mai sache que ... tou sa c paske... JE T'AIME!!!!!!!!!!!!! tu voi commen sa doi être sinon c trè bo g adorer tu voudrai bien devenir mon ami g regarder ta page et elle est trop bien t poème son cool vien voir ma page poétiquement une de t fan alycya
L lovelovekiss Nouveau poète 7 Mars 2012 #3 merci du conseil merci beaucoup d'acord j'irais voir ta page ok pour etre ton ami bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci du conseil merci beaucoup d'acord j'irais voir ta page ok pour etre ton ami bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
lilasys Maître Poète 10 Mars 2012 #4 la jalousie fait pas bon ménage ,avec l'amour crois moi bisous de lola