7 74 Nouveau poète 18 Février 2012 #1 Si je t'aime....aime moi Si j'ai peur....rassure moi Si je pleur....console moi Mais si je meurt je t'ensuplis...Ne me SUIS PAS.
Si je t'aime....aime moi Si j'ai peur....rassure moi Si je pleur....console moi Mais si je meurt je t'ensuplis...Ne me SUIS PAS.
xSuCREEi Nouveau poète 8 Mai 2012 #2 Si tu meurt, cherche pas je te suis. Même si on ne sort plus ensemble je t'aime tellement Christopher! :$♥♥
Si tu meurt, cherche pas je te suis. Même si on ne sort plus ensemble je t'aime tellement Christopher! :$♥♥