• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime...

camilleperrot

Nouveau poète
Tout ça, rien que pour toi... Tu comptes beaucoup pour moi... Un seul jour passé sans toi, est un jour ou il fait très froid... Ton amour compte plus que tout pour moi... Tu es mon obsession et voilà... Je n'aime que toi... Tu es tout pour moi... Je manque de toi... Je voudrais que tu sois toujours au près de moi... Ton amour compte plus que tout pour moi... Je t'aime...

ooooohhhhhhhhh c'est magifique l'ampur est le plus beu bonheur mais attntion le plus mal aussi si tu veux sofrire il te reste plus qu'a tomber amoureux

je me e suis une Emo-Gothique. J'ai 14 ans. On me nomme: Dark, Heavy Heart Death, Death's Dream, Den Tod (La Mort en allemend). Je suis sombre de nature... Je suis une metalleuse et je joue dans un groupe à la basse. Mais après tout... Personne ne me comprendras jamais... Autant mourir... Je ne suis pas ici pour parler de ma sombre personne... Alors Bonne Lecture... (Je n'ai point oublié ma promesse Mickael... Je te tuerai...)
djakiss de tiebissou

Retour