chobits
Nouveau poète
je t'aime un mot qui a de la valeure
je t'aime un mot quand le dis a la personne quand aime
c'est fou j'aurai jamais crux que je prononçerai de mot juste pour toi
mon amour sache que je t'aime et que j'ai envie de toi tu me manque chaque instant,je pence a toi tou le temps
mon coeur bat pour toi
mes yeux ne regarde que les tien,j'ai envie de tenire ta main encore plu lengtemps
j'ai envie de t'embrassè tendrement,j'ai envie que tu me prènne dans tes bras en me prononçant les plus beau mot qui existe
fais moi rèvè,enmène moi loin d'ici,je ne veux que toi,mais pour quoi tu me regardes comme ça??
pour quoi tu m'embrasses pas??
je t'aime n'est pas peure je me laisserai guidè,prend ma main et enmènes moi........
chaque jours en regardant le ciel ètoileè j'espère et j'attends
les jours passent mais tu n'es tjr pas revenue tu ne m'aimes plus mon coeur blèssè et dichirè de cette douleure atroce
qui fait si mal j'eseye de t'oublier mais en vain rien a changè
mon coeur je te l'ai donnè et a jamais
je t'aime un mot quand le dis a la personne quand aime
c'est fou j'aurai jamais crux que je prononçerai de mot juste pour toi
mon amour sache que je t'aime et que j'ai envie de toi tu me manque chaque instant,je pence a toi tou le temps
mon coeur bat pour toi
mes yeux ne regarde que les tien,j'ai envie de tenire ta main encore plu lengtemps
j'ai envie de t'embrassè tendrement,j'ai envie que tu me prènne dans tes bras en me prononçant les plus beau mot qui existe
fais moi rèvè,enmène moi loin d'ici,je ne veux que toi,mais pour quoi tu me regardes comme ça??
pour quoi tu m'embrasses pas??
je t'aime n'est pas peure je me laisserai guidè,prend ma main et enmènes moi........
chaque jours en regardant le ciel ètoileè j'espère et j'attends
les jours passent mais tu n'es tjr pas revenue tu ne m'aimes plus mon coeur blèssè et dichirè de cette douleure atroce
qui fait si mal j'eseye de t'oublier mais en vain rien a changè
mon coeur je te l'ai donnè et a jamais