drak
Nouveau poète
LA prunelle de mes yeux
Un cœur plein d’une immense joie pour te prouver l’ampleur de mon amour a ton égard.Oui très chère que puis-je te dire de plus que tu n’aies déjà remarque.si je dois me suivre la fameuse formule pédagogique qui laisse entendre que la répétition est pédagogique, alors plus jamais je ne m’arrêterai te dire et de te démontrer que la somme de nous deux égale une même et unique personne.
Il est peut être vrai que ce ne sont que des mots ou du moins des balivernes que je te raconte .Mais aussi je te dirai que l’amour adouci les mœurs et que sans l’amour, nous ne serions pas ici.
Ainsi donc je puis me permettre de te dire cette belle phrase >.Mais surtout sache que ce dernier ne se laisse conduire que par son cœur et par ses sentiments.
Mon amour pour toi tellement fort que pour moi rien n’est si important que de voir sur tes lèvres molles ton ra dieux et merveilleux sourire qui m’a envouté .Rien n’est si important pour moi que de voir tes yeux ou rien ne se révèlent de doux ni d’amer et qui sont deux bijoux ou se mêlent la vie et l’amour.
Au vue de tout ceci je décide de te baptiser toi carole comme étant la prunelle de mes yeux. Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants dans l’épaisseur de ta chevelure.
Etoile de mes yeux, soleil de ma nature nous partirons sans repos ni traces vers le paradis de mes rêves.
Je t’aime X