• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime trop pour continuer à vivre

Ashleydevis

Nouveau poète
Tu m'as menti Regarde moi souffrir, Je croyais à ton amour Je croyais à tes discours, Tu m'avais promis le rêve J'avais cru au bonheur Que tu laissais paraître, Parceque je suis un être fragile Tu m'as cassée,brissée, Je t'ais donné mon amour Je t'es ouvert mon coeur, Sans cesse tu me disais je t'aime Mais tu n'y pensais pas, J'ai mal J'ai trop mal au coeur, J'ai perdu toute notion du temps Je n'ai plus confiance, Je sens en moi Une lame me transperçer le coeur, Sais ravageur, Pour vivre je dois t'oublier Mais comment trouver la force en moi, Puisque tu es graver en moi Tes caresses me manque tant, Ton corps contre le miens Me donnais l'envie de vivre, Car moi contrairement à toi Je t'es réèlement aimée, Je n'es plus de force Le combat est terminé, Je ne pourrais jamais t'oublier C'est pour ça que je préfère me suicider, Car je t'aime trop pour continuer à vivre.

mon petit bouchon,ne parle pas de suicide,a ton age.....surtout pour une histoire de fesses,....dis toi qu'il ne te meritait pas et que c'est un gros salopard......bisous

au contraire ,tu doi vivé pour toi meme,chaque relation est une experience,et a la fin tu trouvra le bonheur,et tu peu oublier ton passé,

Suicide !! :S tu n'as que 15 ans !!tu as toute la vie pour toi et tu trouveras surement le bon!!
Amicalement

Ilyes

salut. Je comprend ce que tu ressent! pour aussi l'avoir vécu! mais stp ne te laisse pas somber!! Reste avec nous!! tu a tes amies, tes parents!!^ta famille!! tu ne peut pas les laisser pour un mec qui ne mérite pas ton affection!!! Il y a des gens qui t'aiment et qu'il serait ( jen suis sur) désireu de t'aider!!! surtout ne te renferme pas sur toi même!! je sais ton coeur saigne, mais laisse les autre soignée cette blessure, tu n'y arriveras pas seule. Et si tu te renferme! les gens font finir par se lasser de vouloir taider...tu va te retrouver définitifement seule, alors ne baisse pas les bras et garde la tête haute!!! tes es capable!!! je compte sur toi!!! bisous
Espérence

Retour