• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime soprano

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion malida
  • Date de début Date de début

malida

Nouveau poète
toi soprano tes mon mc préféré méme si tu ses pas que je suis de se monde moi je se sque t'existe et je t'aime tes le emc le plus beaus gosse que je n'est j'ammais vue de se monde tes ce-lui que je kiffe alor maintenent y a pas le droit de dire que soprano n'est aps le meilleure car il est le meilleur et moi le l'aime se mec je l'aime comme c'est pas possible d'aime je l'aime comme eprsonne ne l'aime sur cette terre je l'aime mais lui ne m'aime pas 1/je suis une gamine a ses coté 2/lui il a la belle vie a marseille moi je suis née dans un pays en guerre qui s'appelle CHéCHéNI 3/ lui c'est une star moi je suis personne oui t'enten bien personne apar une p'tit meuf née le 10/12/1991 qui kiffe sur un mec appeller soprano le rappeur l eplus beaus gosse de france et méme du monde alor juste pour dire je t'aime soprano
 
sopra trop un bon mc's n'arrérte pas de l'écouter et surtout de te fazire entendre de faire entendre ta voix pour le kiffe ou le kike que ta sur soprano +1 je vote
 
Retour
Haut