• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE TAIME SILVANA

Benjaminsilva

Nouveau poète
SILVANA
Chaque jour que dieu fait jai envie d'etre a tes cotés
Je veux sentir tes cheveux au matin sans jamais les quitter
Prendre tes mains et te faire ecouter ce coeur qui ne bat que pour toi
Quand je te regarde dans les yeux j'en ai le coeur en émoi
Desormais je me rend compte que mon coeur parle pour moi
C'est tellement dure d'etre si loin de toi
Je ne demande qu'une chose c'est de te garder pres de moi
L'amour que je te porte je ne lai jamais ressenti auparavant
De cet amour il me donne la force d'aller de l'avant
J'ai les larmes qui me coulent le long du visage
Car mon coeur s'emballe comme un mirage

Je suis moins doué que toi mais je t'aime a la folie t ma raison d'etre et je ve vivre avec toi jusqua la fin de mes jours JE TAIME SILVANA

Trés belle déclaration.Tu as les mots qu'il faut,des mots qui la toucheront quand elle lira ce poéme.

merci mon amour je sais que je suis pas douee pour te parler et m exprimer est pour moi difficile,parfois je veux te dire tellement de chose et kan j entend le son de ta voix j y arrive pas
l ecriture est pour moi un moyen de me delivre de ses sentiments qui parfois m etouffe
tu m as accepte pour ce ke je suis interieurement et pas physiquement ,mnt voila jsuis pas seul un ptit pere comme tu l apele fait partie de ma vie c mon fils mon bout de moi tu l a accepte et jamais je t en remercierais assez
a 3 on va avance et a sa se rajoutera une partie de toi et moi un enfant que je te donnerais sans hesite car tu es tout pour moi et je sais que t celui avec qui je veux passe le reste de ma vie tout simplement merci pour tout ce que tu nous
je t aime de tout coeur et pour toujours

Retour