• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime sans retour baby

fabra

Nouveau poète
Le soleil s'élève à l'est se couche à l'ouest, mais l'amour s'élève aux yeux et se couche dans le cœur. tu as une beauté délivrant e, c'est à dire, j'étais esseulé,condamner par la solitude, mais le jour que t'ai vue toi mon amour mon cœur s'exposer en plusieurs morceaux d'amour et mon âme se cramer en plusieurs boules de fidélité d'amour, ta beauté est un livre et tu n'es qu'au premier chapitre de mon cœur, tu es un cadeau le plus merveilleux que la vie m'a offert, je crains l'amour mais je m'engage à t'aimer, je n'ai rien à t'offrir comme cadeau juste deux mots à te dire, je t'aime à mourir, tu m'as rendu dingue d'amour je suis condamner à mort par ta beauté, laisse moi vivre pour un petit moment que j'ai, je t'aime sans retour j'avance toujours à toi mon amour je t'aime tant mon bébé, tu es mon idéal.tu es la pluie et lorsque tu tombe tu apporte la fraicheur dans mon cœur tu fais pousser les légumes de mon jardin si tu refuse de te manifester se la sécheresse les hommes meurent les plantes sèchent d'où tu es la vie, sans toi la journée sera longue pour moi tu es le i qu'on place sur le verbe aimer tu es le sucre qu'on met dans le thé matinal tu es la soupe qu'on met dans viande du soirée. le premier jour que t'ai vue ta beauté a piquer mon cœur une piqure d'amour et la piqure m'a infecter une maladie d'amour qui ne se laisse pas voir à l'œil nu qu'au près du cœur, je suis lapidé par ta beauté, tu m'as coffré mon bébé, tu es une femme tendre, douce et fraiche comme de fleurs de la saison de la pluie, si j'étais un officier j'allais te faire arrêter par les agents d'amour, parce que la criminalité de ta beauté est exagérer, tu as une beauté criminelle je suis devenu comme un prisonnier condamner à mort mais en ignorance de ce qu'il a commis comme erreur, je suis pour toi et toi pour moi traite moi avec douceur, baby que je te dise quoi de ma part je t'aime vraiment je sais mieux que dans l'amour il y a trop de flatterie, je peux me flatter à toi mais en vérité je t'aime tant, je t'aime sans recule.

wéé c vrais mais il y a des l'espoir d'aimer en + pour b1 comprendre le texte faite agrandir le . c'est tt j'adore<3<3<3

Retour