• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime plus que tout le monde

fiofio51lucie

Nouveau poète
j'ai tant voulu te dire je t'aime,epanouis par ton amour supreme,tu as sauvé mon ame enfermée,abandonnée et affectée...inondé par ton bonheur maintenant mes journées sombres ont prit fin,emmene moi avec toi c'est mon reve lustrant puis ne me laisse pas seule dans le noir eclaire moi le plus lomgtemp que tu poura,la vie n'a pas de sens sans toi,unissons nos sentiments pour franchir les parois saisie moi dans tes bras quelque chose de brillant t'appartiendra,unissons nos coeur eternellement rechauffant nos corps,tu vas te rendre compte que je suis folle de toi,une porte sera ouverte pour que tu puise y rentree,cette porte c'est la porte de mon coeur,tu me tendra la main et nous deux sa continura toute notre vie.comme on ce l'etaient promis,mes oreilles entende meme plus ma voie,il ecoute une voie magnifique est cette voie est la tienne mon ange.nuit et jour je pense a toi,tu es mon obsession,mon besoin quotidien,mes sentiment que je ressent pour toi son immense,tu es une fille magnifique,tu illumine mon coeur depuis que tes rentrées dans ma vie je ressent des grands battements dans mon coeur.tu ma eblouis la premiere fois que je tes vue,je t'aimer sans limite,je tes jamais repousser.....

je t'aiime plus que tout le monde

Ma bien aimée......p>

Retour