Youssef Amar
Maître Poète
Un peu....beaucoup...passionnément...à la folie, ces mots qui ont donné un sens à ma vie.
Je t'aime un peu le début de nous deux...Je t'aime beaucoup de plus en plus fou....Je t'aime
passionnément vouloir être avec toi tout le temps....Je t'aime à la folie, car t'aimer c'est ma vie....Là j'ai qu'une envie d'aller te retrouver pour avoir cet instant là , car je ne sais plus de mes mots t'expliquer,tout cet amour fort que j'ai pour toi,je t'aime tu me manques le sais tu Amina
.Je t'aime un peu,mon coeur est heureux..Je t'aime beaucoup alors il devient fou amoureux de toi ...Je t'aime oui je t'aime passionnément, ses battements,pour toi a chaque instant......Je t'aime à la folie,mon coeur t'appartient pour la vie...je t'aime dans une infinité de douceur et de passion, je t'aime à la fois tendrement et follement, tu es mon âme sœur , tu es moi tout simplement ... tu es ma vie ......♥ Tu es mienne Omri
Je t'aime un peu le début de nous deux...Je t'aime beaucoup de plus en plus fou....Je t'aime
passionnément vouloir être avec toi tout le temps....Je t'aime à la folie, car t'aimer c'est ma vie....Là j'ai qu'une envie d'aller te retrouver pour avoir cet instant là , car je ne sais plus de mes mots t'expliquer,tout cet amour fort que j'ai pour toi,je t'aime tu me manques le sais tu Amina