• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime, pas toi...

DjizNigga

Nouveau poète
Je n’ai jamais eût la chance de t’appeler mon Amour, je ne t’ai jamais dit « je t’aime». J’ai un bâillon nommé Secret et qui a été posé par Peur.
De toi je veux me libérer, de cette solitude je veux me séparer. Tourner la page, oui je le veux. Avancer vers d’autres horizons, oui je le veux.
Tu es innocente car amoureux je suis tombé, alors l’état dans lequel se trouve mon cœur ne peut t’être reproché. Cela n’empêche pas de bruler cette étincelle d’il y a quelques temps. En revanche elle empêche ma peine de se noyer. Se noyer dans une fausse d’un sombre rappelant l’abyme.
Quoi de plus naturel que de ne plus vouloir souffrir ! Mais l’automutilation semble me convenir car te froisser loin de moi cette pensée. Te déranger par un sentiment qui n’est malheureusement pas réciproque ne m’effleure pas l’esprit. Mais mon esprit fleuri de joie quand tu es heureuse.
Tu ne connaitras jamais la tristesse tant que je serais là à veiller sur ton bonheur. L’ennuie j’éradiquerais, l’exclusion je ferais disparaître, au-delà de la vie, l’Amour que je te porte sera ton ange gardien.
Je ne calle pas tu es le moteur de ma vie, mon Amour en est le carburant. Si je mettais un pied devant l’autre c’était pour aller de l’avant… et c’est toi mon avant.
Je veux te dire au revoir, je veux voir à nouveau les femmes qui marchent dans la rue. Je veux t’oublier, je veux penser à d’autres que toi. Je veux, je veux… pourquoi n’obtient-on pas toujours ce que l’on veut ?
Si seulement… si tu m’aimais juste au point de savoir que je veux te voir, que je veux t’entendre …
Arrêtons ! de ce voiler la face, arrêtons !

Retour