ange59
Nouveau poète
Je T'Aime ...
Assez pour faire n'importe quoi por toi
te donner ma vie, mon amour, mon coeur et mon âme.
Assez pour te donner avec plaisir tout mon temps, tout mes efforts, toutes mes pensées,
toutes mes facultés, toute ma confiance et toutes mes prières ...
Je t'aime assez pour vouloir te protéger, prendre soin de toi, te guider, te tenir, te réconforter, t'écouter et pleurer devant toi et avec toi.
Assez pour me sentir parfaitement à l'aise avec toi, faire des bétises davant toi, ne jamais avoir à te cacher quelque chose et pouvoir être moi-même avec toi.
Assez pour partager avec toi tous mes sentiments, mes rêves, mes objectifs, mes craintes, mes espoirs et mes ennuis-toute ma vie avec toi.
Assez pour vouloir pour toi ce qu'il y a de mieux, te souhaiter plein de succés et espérer que tout ce que tu entreprendras se réalisera.
Assez pour garder les promesses que je t'ai faites et t'assurer de ma loyauté et de ma fidélité.
Assez pour chérir ton amitié, adorer ta personnalité, respecter tes valeurs et te voir tel que tu es.
Je t'aime assez pour lutter pour toi, faire des compromis pour toi et me sacrifier pour toi, s'il le faut.
Assez pour que tu me manques terriblement quand nous sommes séparés, quelle que soit la durée, quelque soit la distance.
Assez pour croire à nos liens, y rester fidéle aux pires moments, avoir confiance à la solidité de nos sentiments, avoir confiance à la solidité du couple que nous formons et ne jamais perdre espoir pour nous.
Assez pour passer le reste de ma vie avec toi, être là quand tu as besoin de moi ou que tu me veux à tes côtés et jamais, jamais vouloir te quitter et vivre sans toi.
Voilà à quel point je t'aime mon ange
Assez pour faire n'importe quoi por toi
te donner ma vie, mon amour, mon coeur et mon âme.
Assez pour te donner avec plaisir tout mon temps, tout mes efforts, toutes mes pensées,
toutes mes facultés, toute ma confiance et toutes mes prières ...
Je t'aime assez pour vouloir te protéger, prendre soin de toi, te guider, te tenir, te réconforter, t'écouter et pleurer devant toi et avec toi.
Assez pour me sentir parfaitement à l'aise avec toi, faire des bétises davant toi, ne jamais avoir à te cacher quelque chose et pouvoir être moi-même avec toi.
Assez pour partager avec toi tous mes sentiments, mes rêves, mes objectifs, mes craintes, mes espoirs et mes ennuis-toute ma vie avec toi.
Assez pour vouloir pour toi ce qu'il y a de mieux, te souhaiter plein de succés et espérer que tout ce que tu entreprendras se réalisera.
Assez pour garder les promesses que je t'ai faites et t'assurer de ma loyauté et de ma fidélité.
Assez pour chérir ton amitié, adorer ta personnalité, respecter tes valeurs et te voir tel que tu es.
Je t'aime assez pour lutter pour toi, faire des compromis pour toi et me sacrifier pour toi, s'il le faut.
Assez pour que tu me manques terriblement quand nous sommes séparés, quelle que soit la durée, quelque soit la distance.
Assez pour croire à nos liens, y rester fidéle aux pires moments, avoir confiance à la solidité de nos sentiments, avoir confiance à la solidité du couple que nous formons et ne jamais perdre espoir pour nous.
Assez pour passer le reste de ma vie avec toi, être là quand tu as besoin de moi ou que tu me veux à tes côtés et jamais, jamais vouloir te quitter et vivre sans toi.
Voilà à quel point je t'aime mon ange