• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime mon amour

Mariette272

Nouveau poète
Je t'aime de tout mon coeur. Je te le dis avec ma voix. S'il me manquai ma voix he bien; je te le dirai avec mes mains s'il me manquai mes mains he bien; je te le dirai par mes gestes s'il me manquai les gestes he bien; je te le dirai par mes actes. S'il me manquai les actes he bien; tu pouras le lire facilement dans mes yeux. S'il me manquai mes yeux mes larmes te l'exprimeron s'il me manquai les larmes mon sourir te le devoilera. S'il me manquai mon sourir; alors je te le dirai de la plus belle de toutes les facons une facon qui restera graver aux yeux de tous graver dans mon coeur et dans ton coeur. Une facon que beaucoup ne laisserons passer sans y jeter un regard tendre et toute l'attention requise parce que les plus beau mots et surtout des vrais seron choisi et utilise pour te le dire. Je ferais usage non seulement de Mon Esprit mais j'utiliserai Ma plume et Ma feuille pour te le dire. Je t'aime mon amour.

Retour