• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime mon amour <3 <3

lhommedemavie

Nouveau poète
Je me suis peut-être pas parfaite Mais une chose est sûre sais que je t’aime J’ai fait des erreurs certes mais tu es resté avec moi quand même Je t’aime mon amour Sans toi je n’existerais pas Tu me donne une force incroyable de vivre Sais grâce a toi que je suis la a écrire en ce moment T’es un pur bonheur au quotidien Je suis heureuse en pensent a toi Tu es tout pour moi Je renurais ciel et terre si y le fallait Je donnerais ma vie pour toi si il le fallait le faire Je veux pas te perdre : sais inconcevable !!! Je t’aime tellement purée sais incroyable j’ai jamais alors JAMAIS vécue sa pour personne Sais la premier fois que j’ai envie d’avoir des enfants avec quelqu’un ou que je veux faire ma vie avec Sais avec toi que j’ai découvert le vrai bonheur et la définition de l’amour Je me serais pas se que je ferais sans toi Sa fait maintenant 4 moi et 15 jours que nous sommes ensemble Mais pour moi cela me semble une éterniter car je me voie pas le temps passer a tes côtés Tu m’éblouie tu illumine ma vie tel un rayon de soleil Pour moi tu es un ange tomber du ciel qui me fait vivre chaque jours passer a tes côtés Ces jours la sont que tu bonheur Purée sais incroyable la force dont je t’aime Tu m’aveugle tu me guide tu me rend heureuse Je voudrais être dans tes bras pour te sentir sur ma peau ; ta chaleur contre la mienne ; tes lévres enlacer les miennes ; tes bras me serrent dans ton etreinte Tout cela je le rêve je l’imagine mais je me le vit pas car tu es loin de moi Sa me fais mal mais je dois le supporter Je t’aime bien plus que tu me l’imagine Je t’aime mon amour ; mon ange ; mon cœur

Retour