• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime malgré tout

Ashraf

Nouveau poète
Je pensais avoir trouvé , celle qui refermerait mes plaies Celle qui me ferait rêver , mais je me suis trompé Déormais mon cœur restera fermé à jamais J’aimerai tout oublier , faire comme si rien ne s’était passé Mais impossible , tu revient toujours dans mes pensées Je ne comprend pas ce changement Pour toi , je ne compte plus autant Tu me blesse et me déçoit très souvent Malgré ça , je continue a t’aimer tout ce temps Le temps passe et les gens changent J’en subis les conséquences Malgré ça , c’est à toi qui que je pense Serait ce mieux de nous oublier De laisser cicatriser nos cœurs déchirés Les laisser enfin respirer Et peut être un jour se retrouver Je me sens incompris et négliger , Par celle qui , pour moi était parfait Je me sens abandonner Par celle pour qui , j’aurais tout fait Je garde tout cela au fond de moi Car ce que je ressens tu ne le comprendrai pas J’encaisse tes paroles qui me blese Sans cesse me font tomber dans la tristesse Je ressens de grosses blessures , pas de petites égratignures Comme on dit , loin des yeux , loin du cœur J’ai toujours pensé que s’était une erreur Je commence à croire car , de plus en plus mon cœur meurt Malgré tes « je t’aime » je ressens un mal être Mon cœur est trop abîmé , pour pouvoir se réparer Mon cœur est trop brisé , pour oublier le passé Je sais qu’au fond , toi seul peux m’aider A retrouver mes repère , à surmonter mes peurs Alors s’il te plait cesse de me faire souffrir Je ne veux pas te perdre …

Retour