• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime malgré la distance...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sorry
  • Date de début Date de début

sorry

Nouveau poète
Mon coeur s'enflamme,
Sous tes belles paroles,
Prisonnier est mon âme,
Je crois que je deviens folle,
Tu obsèdes mes pensées,
Jours et nuits,
Je pensais seulement t'apprécié,
Mais aujourd'hui,
Sa en est devenu autre chose,
Depuis ma vie est devenu morose,
Je rêve même de tes bras,
Autour de moi,
Je voudrais que tu me sert tellement fort,
Au point de sentir ton corp,
Contre le mien,
Sentir que tu es mien.
Mais j'ai beau avoir besoin de toi,
Tu n'es pas là,
Parsque entre nous deux,
Réside la distance,
Ce qui explique tes absences,
J'avoue avoir joué avec le feu,
Je m'en suis brûler les doigts,
Et maintenant je m'en mords les doigts,
Parsque ce que je ressens,
Et bien plus fort que ce que j'ai pu ressentir auparavant.
Et en ce moment même,
J'ai juste envie de te dire je t'aime,
Mais je n'en vois plus l'utilité de te le dire,
Puisque je sais que je vais souffrir,
Car j'ai cette douleur qui me dévore,
Qui me dit que tout est déjà mort....
 
putin jai limpression de me voir ds ce poéme!!!
jte rmrci prsk sa ma f réfléchir!!!
bsx a toi
 
Ce poème est très joliment écrit, solennel et mélancolique.Bonne continuation.
 
Retour
Haut