xxamoureusexx
Nouveau poète
J'ai tellement besoin de toi,
De me trouver dans tes bras,
Mais tu ne veut pas de moi,
Je t'aime mais tu ne le comprend pas.
Je ne te comprend pas,
Je tient tellement a toi,
S'il te plait,regarde moi,
Ne m'évite pas,répond moi,
Mais le pire dans tout ca,
C'est que je t'aime mais pas toi.
Ne m'en veut pas,
Et comprend moi,
J'ai besoin de toi,
Ne l'oublie pas.
Je t'aime.