• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime mais je te quitte

xenitis

Nouveau poète
M'as-tu aimé un jour ? As-tu cru en notre amour ? Tu viens de me quitter et je suis seule, seule avec moi même, seule à me répéter cette rengaine : pourquoi ? Peut-être parce que je t'étouffais, peut-être parce que mon amour pour toi te faisais flipper. Je pensais que l'on se comprenait, je croyais lire dans tes pensées. J'ai vu cette ride sur ton front traîtreusement se dessiner ces derniers temps. Est-ce par ma faute ? Certainement. Est-ce que notre histoire d'amour est définitivement achevée ? Il m'a semblait qu'en me quittant tu m'aimais, tu me l'as même dis. Et j'ai lu dans tes yeux toute la tristesse du monde. Est-elle due à ton peine de me quitter ou à celle de passer pour un enculé ?
Tu es parti et tu m'as dis je t'aime... Un mot plein d'espoir mais qui me fait broyer du noir. Tu me quittes mais tu m'aimes ? Il me faut des explications, je suis noyer par toutes mes émotions. Plus de nouvelles de toi, juste ce mot et ton départ...

je croyez que tu m'aime pour man plaisir est je trouve le contraire, la vérité plaises parfois je comprend pour koi tu ma aimés mais je ss pas celui qui termine sa vie de souffrance et an plus tu ais une grande...m

Retour