Alison02000
Nouveau poète
Troublée De Tout, Troublée De Rien, J`avance & J`ferme Les Yeux Sur Les Rumeurs & Les Visions Des Choses. Je Croule Sous L`espoir Alors Je Vois Bien Que Le Bonheur N'est Qu'éphémère. Des Amis Arrivent D'autres S`effacent Sans Raisons. Mes Pensées Commencent A Me Peser Sur My Heart. Malgré Tout J`avance, J`adhère. Il Y A Des Hauts &&. Biensûr Des Bas, Mais J`garde Que Le Meilleur en Moi ... J`avoue Que Plusieurs Fois Je Suis Tombée, Mais Toujours Bien Entourée, Je Ne Pouvait Que Me Relever. Ceux Qui Ne Me Tue Pas Me Rend Plus Forte. Que Ce Soit La Vie Que Ce Soit La Mort, Je Profiterai Comme il Se Doit De Profiter. Crever Sans Vécu, Mais Pourquoi ? Les problèmes S'Enchaînent Je Crois En Moins En L`amitié La Vraie Car La Confiance N'existe Plus Dans Ce Monde D`Hypocrites. Pourtant, Je Sais Qu`il Existe Des Gens Sur Qui Je Pourrais Toujours Compter. On Evolue Chaque Jour A Notre Vitesse, On Change, Je Change, il Y Aura Toujours Ceux Qui Te Préféraient Avant, Mais Ca Ne Me Fait Ni Chaud Ni Froid Car Sinon J`aurais Depuis Longtemps Essayé de Changer ... Je Ne Suis Plus La Même &&. J`suis Fière De Ce Que Je Suis Devenue A présent !