halo2
Nouveau poète
Mon coeur bats la chamade dès que je suis à tes cotés, un sentiment que rien ne puisse m'arriver, une force inouïe et une assurance unique en découdent. Tu es l'iris de mes yeux, les tiens me rapelent le coucher de soleil sur les eaux avec ce même scintillement quel bonheur, ta peau est douce comme la peau d'une pêche et en à la saveur, Tes caresses me donne la sensation d'un courant traversant mon corps de la tete aux pieds, ces frissonnements que je ressent sont inexplicables mes si exquis. Ton souffle me donne mon oxygène, je t’inhale à chaque instants, et tu prends le contrôle de mes sens, j'adore ton rire et te voir sourire, tu es si belle, si angélique. Tu es mi ange, mi démons et j'aime te sentir dans mes bras, j'aime quant tu dors sur mon torse, j'aime tes mains, ton visage, tes yeux. Je sais aujourd'hui que tu laissera une trace indélébile sur mon coeur et dans mes pensées si l'avenir nous séparerai, dieu seul le sais. Je souhaite vivre à tes cotés jusqu’à mon appel dans l'au delà, je te veux toutes entières avec tes qualités mais aussi tes défauts. Ton caractère me laisse sans voix, j'adore, Je préfère celui ci à celui d'une femme qui dit amène à tous. Je t'aime ma lala.