Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai
tu me connai pas
je te connais moindrement
je voudrai tant que tu m'appercoive
je rougie chaque fois que je te croise
que se soit dans un couloir,
ou dehors.
Dans le noir
je reve a de toi
tous les soir, toutes les nuits, tous les jours
si tu m'aimerai
sa m'aiderai
je ne rougirai pas chaque fois que tu passe a coté de moi
je t'aime tant
mais tu t'en apercois pas
mais pourtant
c'est si remarquant
ta beauté m'emporte
ton caractere me porte
tes défauts...
j'accepte
Je croix bien t'aimer
mais sa ne dura pas pour toujours
t'envahi mes reves et pensés
esperons que se sera un jour aimer...
tu me connai pas
je te connais moindrement
je voudrai tant que tu m'appercoive
je rougie chaque fois que je te croise
que se soit dans un couloir,
ou dehors.
Dans le noir
je reve a de toi
tous les soir, toutes les nuits, tous les jours
si tu m'aimerai
sa m'aiderai
je ne rougirai pas chaque fois que tu passe a coté de moi
je t'aime tant
mais tu t'en apercois pas
mais pourtant
c'est si remarquant
ta beauté m'emporte
ton caractere me porte
tes défauts...
j'accepte
Je croix bien t'aimer
mais sa ne dura pas pour toujours
t'envahi mes reves et pensés
esperons que se sera un jour aimer...