• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime J.T.

bisorelie

Nouveau poète
Difficile d'imaginer ma vie sans toi,J.T.
Je t'aime et je veux te le prouver.
Il m'a fallu une minute pour t'apprécier
l'Eternité meme ne saurait me te faire oublier.
Tu exaltes le parfum du paradis
que je renifle et soudain je t'envie.
Tout ce que sort de ta bouche
inlassablement et sans effort me touche;
ta voix est d'un échos mélodieux,
tout simplement JT tu m'es merveilleux.


Entends-tu mon coeur pour toi battre à la chamade
telle cette misérable à qui l'on joue la sérénade
serait-ce que tu m'aimes sans hypocritie
Moi,enivrée d'amour sans jalousie?
D'éméraude je marque ton passage
qui j'espère s'élargira davantage.


je t'aime J.T. depuis cette heure fortunée
ou mon ame de ta personne s'est passionnée;
à mes désires j'ai succombé,
à toi de faire de moi ton adorée.
 
Retour
Haut