• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je taime encore

xoxerixox

Nouveau poète
"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art.

L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celuique l'on aime.

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

L'amour est à la vie, ce qu'est le talent à la peinture, sans lui elle n'a de valeur, il la fait belle.

L'amour est un poison qui n'épargne personne; au début c'est bon mais dès qu ça atteint le coeur, ça fait mal

En silence je t'aime, en secret je t'adore. Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur, Il sera écrit en lettres d'or: JE T'AIME ENCORE

"L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur

Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer

Je t'aimais, tu m'ignorais
Je t'aime, tu m'ignores encore
J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes

Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerais à m'aimer

Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale."

Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure

L'amour est la sagesse du fou et la déraison du sage."

Un jour je cesserai peut-être de t'aimer mais jamais je ne cesserais d'aimer le jour ou je t'ai aimé

Aimer c'est facile, mais le plus difficile est de se faire aimer de celui qu'on aime

Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier

Retour