• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T'AIME EN SECRET....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Je t'aime en secret
je t'imagine
tu me plait
c'est intime...
j'écris des poèmes
des lignes
que je séme
pour te faire signe
c'est intense...
cette passion
une innocence
une déraison...
tu me charmes
avec volupté...
tendre femme
tu m'as brûlé
je t'aime en filigrane...
de ta vie
en mon âme
c'est le paradis
mon coeur te désire
c'est fascinant
ton sourire...
magique instant!font>


j'attends ton message.........
...........^^sylvain...
 
c est toujours tellement délicat et doux je reste fan de tes poémes bises
 
Retour
Haut