• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime!!!a la mort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poeto
  • Date de début Date de début

poeto

Nouveau poète
soeran.m

qui serai je pour te dire non !mon coeur est sanglotant lorsque tu n'est pas pret de moi mon etre interieur
crie lorsque tu est loin de moi,car je desir tant te serré pret de moi et savoir que tu est la !tu est mon univers mon monde ,ma paix et a jamais
sans toi je suis comme l'ivrogne livrée a lui meme dans sans desarroit miserable car pour moi tu
comble tout,tu est la pièce maitresse de mon jeux d'amour meme si tant de malheur me soit survenu comme le vent soufler jusqu'a la tempete
tu est la seul a me comprendre et me les avoir fait dissiper comme la rosée du matin tu est tout mon coeur ,je sait que quand tu est pret de
moi je me sent fort comme l'errain et fier comme le coq alors crions ensemble notre amour a l'infinie livront nous a l'amour impartiel doux comme le miel infinie je t'aimerais pour toujour
jusqu'a ce que l'eguillons de la mort ne nous separt et ne retourne a la poussiere CAR LA SA SERA LA FIN
je t'aime

Retour