• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je T'aime A En Mourir!!! <3

MOMO1180

Nouveau poète
Quand je suis à tes côtés le temps passe tellement vite aucune parole n'est accès fort pour exprimer ce que je ressens pour toi et le bonheur que je ressens quand je suis à tes côtés il me suffi que tu sois dans mes bras et t'entendre me dire je t'aime pour que je me sente bien. Approche toi de moi viens dans mes bras ressent tout ce que je ressens pour toi.
Je suis là entre tes mains je ne suis rien qu'as toi seule. Mon coeur est mon amour n'appartient qu'à toi quand je demande à mon coeur il t'aime a quel point, il me dit qu'il n'a jamais ressenti cela au part avant il me dis que c'est tellement fort, tellement vrai et tellement sincère comme sensation qu'il arrive pas a trouver des mots accès forts pour l'exprimer tout ça. ne t'éloigne pas de moi mon coeur je ne pourrais jamais continuer le chemin sans toi je préfère la mort que d'être si loin de toi. Tu ne quittes pas mes pensées une seconde tu es la lumière de ma vie qui éclairci mes jours et illumine mes nuits pour toi je pourrais défier le monde entier pour ne jamais voir tes larmes tout ce que je veux c'est te voir heureuse et voire ton sourire illumine ma vie
Depuis que tu es à mes côtés j'ai commencé a me sentir en vie tu es la seul avec la qu'elle je me sens aussi bien et avec la qu'elle j'ai vraiment envie de construire une vraie vie qui dure pour l'éternité J'aimerais tant pouvoir de prouvais plus mon amour, mais je ne sais vraiment pas comment je t'aime vraiment a en mourir mon amour c'est n'ai vraiment pas des paroles dans le vent je le pense réellement crois moi tu es toute ma vie celle que j’ai toujours rechercher celle que mon cœur a toujours désiré.
JE T’AIME AUDELA DE L’AMOUR MON CŒUR !!!!>

Dernière édition:
Une magnifique prose, une ode à l'amour.....Bravo...Amitiés.....Katy-Ann.

Retour