• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime...(7mois)

Ophee

Nouveau poète
Aujourd'hui, je n'avais pas très envie d'écrire, mais je me suis dis qu'il le fallait...ça fait 7 mois...que je t'aime, je t'ai donné mon coeur sans rien recevoir en retour, je ne sais plus trop où j'en suis, je ne l'ai jamais su. 7 mois, ohlala, rien que de me dire ça, ça me fait tout drole, enfin je ne serais pas comment expliquer, c'est...compliqué. J'arrives pas à t'oublier, une fois que je suis décidée à le faire, j'ai cette grosse partie de moi qui reprend le dessus, cette grosse partie, elle me dit de ne pas t'oublier, elle me dit de continuer à espérer, c'est comme si elle me disait que tu m'aimais... En réalité je ne sais pas ce que tu penses de moi. Dans ton regard, j'ai l'impression de voir que tu m'aimes, mais j'ai tellement peur de me refaire des idées... Quand on se croise, quand nos épaules se touchent, je ressens tellement de choses... Hier, nos mains se sont même touchées, j'ai ressenti tellement de choses... Une larme coule sur ma joue, alors que toi, tu ne penses peut-être même pas à moi. Fais moi un signe, c'est bien de faire exprès de me froller et tout mais je n'arrives pas à comprendre. Comment savoir ce que tu ressens ? Pourquoi tes potes me regardent comme ça ? Pourquoi ils parlent sur moi ? J'ai rien fait, c'est toi qui m'a brisé, oui, tu crois que ça ne m'a rien fait, mais si, je souffre tellement...

Lisez ce qu'elle a écrit si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, votez, je ne vous oblige pas, mais, ça lui ferra plaisir. Comprenez ce que ressens cette fille, elle n'a que 13 ans, 1vote = 1 soutien, vous avez juste à cliquer, cela prend 1 seconde et fait une heureuse !!

Retour