• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime...<3

ceecee

Nouveau poète
Mon bébé,

Cette première fois avec toi étais tellement parfaite que je m'en souviendrai toute ma vie, tu as fais vibré mon coeur font>


Tu es celui que je veux garder pendant une éternité :-) Avec toi je suis bien j'en oublis tout. Rien de mieux qu'être allongés à coté de toi & t'embrasser mais ca me fais aussi une boule au coeur car je t'aime et que d'être loin de toi sa me rend mal ! Bref mon bébé tout ca pour te dire que je t'aime plus tout font>

 
Retour
Haut