Il y a des milliards de façon de te le dire , et encore pliens que je ne serais de dire , mais une seule que je pourrai te dire :
celle qui vien du coeur , qui nous procure du bonheur , qui nous fais poussees des ailes
et c pour sa que aujourd'hui je veux te dire a quelle point ...........
JE T'AIME ♥♥♥ !!!
celle qui vien du coeur , qui nous procure du bonheur , qui nous fais poussees des ailes
et c pour sa que aujourd'hui je veux te dire a quelle point ...........
JE T'AIME ♥♥♥ !!!