• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime à mourir

mmmmmargot

Nouveau poète
Je t’aime à mourir De tes soupirs à tes plus beaux sourires Tout me fait frémir Je suis telle une feuille Qui a chacun de tes coups d’œil Manquerait de tomber de sa branche Mais qui avec un peu de chance Pourrait se retrouver dans tes mains Qui m’emmèneront loin, très loin Dans mon conte de fée Que je n’aimerais jamais terminer. Tu es mon amour, mon cœur, ma vie Et je ne peux pas cesser de penser à toi assis, À m’embrasser sur ton confortable lit Après avoir allumé les bougies Qui pourrait symboliser notre amour Si elle pouvait rester allumer toujours. Je t’aime à mourir Je ne peux te mentir Lorsque je ne sais pas m’endormir C’est toujours de ta faute J’imagine les vêtements que tu m’hôtes Avant de m’embrasser le corps Pour me faire l’amour encore Et comme toujours, j’adore. Mais toi, M’aimes-tu comme cela ? M’aimes-tu au point de ne pas savoir dormir ? Au point d’en mourir ? A ne jamais abandonner la main Que je t’offre tout au long de notre chemin ?

Retour