simplereveur
Nouveau poète
Je t’aime… mais à la troisième personne
Sans y voir, tout l’amour que je te donne
Alors je passe, et bien gentiment m’efface
Dans ton cœur sans laisser la moindre trace
Mon existence ne tien plus qu’a une personne alors pourquoi en serai je la troisième ?
Coment lui dire ?!?….mais comment lui dire ?? Quelle a changé ma vie, que Lucie m’est ici, aujourd’hui
Mais je perçois des blessures bine trop profonde
Puis qu’importe bien la grandeur de ce monde ! sa peine ne serait elle pas effacé, si je pouvais me trouvais a ses coté ?
moi qui lui serai fidele… oui moi que mon amour appelle !!!
Je ne suis qu’un simple poete au reve un peut trop grand peut etre et pourtant moi qui de mes mots explique tout, à moins que le temps m’ai rendu fou ?
De cet excès de timidité ou bien même de ce regard extérieur elle est, restera et a jamais la femme que j’avais aimé…
Mais voila…
Pour toi je ne suis qu’une troisième personne
De cette place naitra bien ma douleur aphone
Puisque tu ne m’aime pas, cela est ton choix
Mais moi je n’en aimerai aucune autre que toi
Sans y voir, tout l’amour que je te donne
Alors je passe, et bien gentiment m’efface
Dans ton cœur sans laisser la moindre trace
Mon existence ne tien plus qu’a une personne alors pourquoi en serai je la troisième ?
Coment lui dire ?!?….mais comment lui dire ?? Quelle a changé ma vie, que Lucie m’est ici, aujourd’hui
Mais je perçois des blessures bine trop profonde
Puis qu’importe bien la grandeur de ce monde ! sa peine ne serait elle pas effacé, si je pouvais me trouvais a ses coté ?
moi qui lui serai fidele… oui moi que mon amour appelle !!!
Je ne suis qu’un simple poete au reve un peut trop grand peut etre et pourtant moi qui de mes mots explique tout, à moins que le temps m’ai rendu fou ?
De cet excès de timidité ou bien même de ce regard extérieur elle est, restera et a jamais la femme que j’avais aimé…
Mais voila…
Pour toi je ne suis qu’une troisième personne
De cette place naitra bien ma douleur aphone
Puisque tu ne m’aime pas, cela est ton choix
Mais moi je n’en aimerai aucune autre que toi