• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

ginger

Nouveau poète
Quand tu m'as quittée
je t'ai supplié
de ne pas me laisser
de ne pas m'abandonner

Car sans toi je ne suis rien
je voulais garder tes mains
dans les miennes et contre mon coeur
où l'amour a fait place aux pleurs

Mais j'ai réalisé
que je ne pouvais pas t'enfermer
que je n'avais aucun droit
de te retenir auprès de moi

J'essaie d'accepter
que c'est la fin du voyage
mais je ne peux le nier
je ne parviens pas à tourner la page

Pourtant, je t'ai rendu ta liberté
j'ai arrêté de m'accrocher
mais je vais quand même t'avouer...
JE T'AIMAIS, JE T'AIME, ET JE T'AIMERAI !
 
Superbe,
Merci pour ton com, j'aime beaucoup tes deux poèmes.
Bisous et bonne continuation.
 
awww!c vraimen cutteeee lool merci pour ton comm sur mon poeme tu es comme... mai je nai pa encore de moitié dont je ne pourrai me séparer
 
Les hommes fragiles ont l'enfance en eux comme nous tous je crois.... amour déçu , souffrance , liberté , j'ai été très touchée par ce poème.
 
super touchant, super bien ecrit euh rien a ajouter si ce n est que c est le second que je lis et j'adore !!!! bravo encore a toi
 
Retour
Haut