Je t'aimé tant et toi tu ne m'a pa écouté
Je t'ai tant aimé , tant apportée et jamais tu y a fais attention!En aout 2010 quand ta fais la rencontre de mon coeur c'été parfait e puis peu à peu on c'esrt perdus de vue parceque tu pa préféré te raproché de ta meilleure amie et me laisser sur le coté!! Depuis mon coeur ne sais pas ou allé ni quel est la bonne route pour ne pa tombé :'( Pour toi j'aurrais tout fais tout donné jusqu'à mon dernièr souffle :'( Peu-être que un jour tu réaliseas à quel poin tu est entrain de me perdre et sendoute cela serras trop tard car je n'aurrais sendoute pas la force de recontinué!!! Pour moi tu étais ma Moitié je t'ai fais passé avant beaucoup de choses et beaucoup de mondes mais aujourd'hui je me rend compte que sa ne valler pas le coup vus que tu te casse pas la tete pour me garder et que tu préfère resté avec ta meilleure amie enfin bref cela est ta vie et peu-être qu'un jour tu t'en rendra compte ce que tu est entrain de foutre en l'aire :'(Dit toi que mon coeur souffre beaucoup car tu n'est pas la pour moi :'( :'(
Je t'aime encor Moitié donc tout n'est pas perdus font>