estelou Nouveau poète 2 Juin 2012 #1 Je t'aiime et je suis tienne grace à toii j'ai plus de paine n'y de haine mes juste hereuse et combler par l'être le plus chaire a mes yeux
Je t'aiime et je suis tienne grace à toii j'ai plus de paine n'y de haine mes juste hereuse et combler par l'être le plus chaire a mes yeux