• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'ai trouvé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion finou
  • Date de début Date de début

finou

Grand poète
J’ai trouvé ma douce étoile Sur le chemin de ma vie Et le bonheur se dévoile Chaque seconde avec elle, je ris La prunelle de ses yeux Me réchauffe de passion Quand son regard amoureux Me transmet tant d’émotions Ses mains sont des papillons Aussi douces que la soie Calmant toutes les tensions Blottie au creux de ses bras Et nos cœurs, main dans la main Amoureux et passionnés Avancent sur les chemins De l’amour illimité Je traverserais l'océan Pour la rejoindre sans néant J'irais cherchée sa chaleur Chargée tant de bonheur Atterrir devant sa porte Chassant tous les colporte Respirer son odeur Sans honte ni peur Je l’enleverrais, avec envie Sans rien dire on iras sans bruit On braveras tous les interdits Au volant d'un Ferrari Sagement sur notre chemin Les sentiments défilent A la vitesse du cœur Sur la route tranquille A cent kilomètres heure Et nous passons tous deux Au péage du bonheur Des instants merveilleux Embrasant nos deux cœurs A toute vitesse Saluant les radars Nous brûlons de tendresse Fusionnant nos regards L’autoroute de l’amour Nous la prenons ainsi Bien sans aucun détour Et pour toute la vie ...Nous resteront unis... - Fin - Delphine D. © Tous droits réservés.

Retour