• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'ai retrouver &_&

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Mon amour c'est dernier jour ca étais les plus durs est ca je crois que c'est des deux côtés.Je vais tout faire pour être moin jalouse je vais faire tout pour que notre couple ne vive plus ce qu'il a veccu ces dernier jour je suis si hereuse de te retrouvé tu m'as telment manqué je devener tarré sens toi je ne fermé plus mes yeux je devenais agresive avec tout le monde le seul en qui j'arriver a me confier et qui me comprener ca étais mon jumaux (Quentin) il a sue me comprendre. Mon amour je te jure que notre amour vivra éternelement t'avais raison notre amour surmontera tout.Mon amour jespers que tout re deviendra comme avant je t'aiiime et ca ca risque pas de changer tu es celui avec qui je veus vivre celui avec qui je veus faire ma vie Zi t'aiiime <3 Pardonne pour toute mes éreures cela ne ce produira plus désormer je vais tout faire pour te combler que tu sois hereux pour re conquérir ton coeur comme avant ta pas fini d'avoir des déclarations. Je t'aiiime mon amour amour je te laisse un baiser sur tes lèvres remplie d'amour de caresses de désir tout ca pour toiii mon bien aimé <3 <3 <3

Retour