• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'ai perdue :'(

Yvan8Elza

Nouveau poète
Mamé,

Je me souvien encor de se jour ou tu m'aas laissée pour allé rejoindre le paradis ...
Grand-mère ! Grand-maman ! Dans la bouche enfantine Aujourd'hui c'est "mamé" Qui fuse à tous moments ! Mamé la confidente des larmes , des chagrins qu'elle essuie trandrement avec des gros câlins ... Mamé qui prend le temps de conter des histoires dans le lit quan il fait noir ... Douce e bonne mamé, visage de bonheur qui dissipes nos peines tu resteras pour nous le plus beau de notre âme enfantine !! 3 ans 7 mois bientôt 8 que tu nous as laissée pour rejoindre le paradis .. J'espère que tu veilles encore sur nous car de tout ce que tu nous as laissée j'ai déjà tout oublié ! Ta voix , tes sourirs , tes conseils qui nous redonnais l'envie .. Tu me manque trop je t'aime mais plus comme avant chaque jour je te regarde , dans le cadre au dessus de mon bureau mais rien avoir à avan .. Je donnerai tout ce que j'ai pour te rentendre , revoirs tes sourirs si charment ! TOUT !! Mais j'aimerai tant te revoir Mamé !! Si quelqu'un savait comment tu me manque :'( !! Je t'aime !!

Besoin de soutien !
Mamé, tu manque comme jamais personne ne ma manquer !
Qu'es que je fais pour que ça m'arrive à moi ?
Je t'aiime p>
Plus personne ne pourra me faire rire comme toi tu l'as fais :'(
Plus personne ne pourra m'aider comme toi tu l'as fais pour moi et mes fréres

Sais Dur de m'amuser sans toi !

C'etais toi qui me fesais rire !

Maintenemt je sais plus quand que je dois rire !

Mes larme ne font que couler ca ne veut plus arreter !

Je fais que penser a toi !

J'ai un manque en moi et c 'ets toi PERSONNE pourra combler ça seulement toi mais maintenemt que tu es partis plus PERSONNE ne pourra me donner le sourire comme toi tu la fais pendant des annee !

JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE & TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

J'ai espoir d'un jour te revoir...

Retour