• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'ai perdu

fiofio51lucie

Nouveau poète
je revivais quand j'etais avec toi!j'etais bien,j'avais l'envie de vivre,de me battre!grace a toi j'ai connu ce qu'est "l'amour" je n'ai jamais autant aimer une personne comme toi! il ne se passe pas une minute sans que je pense a toi,bref je t'aimer avec mon coeur ouvert mes tu en n'a decider autrement!le drame.....soit disant que "c'est la meilleures solution pour nous" du jour au lendemain tu as fait chavire mon coeur,tous nos reves se sont envoles,alors sache que je pleure,je souffre,je dort plus...tu ma fait du mal et puis le pire c'est que je ne m'en suis meme pas rendu compte et tu me la jamais dit j'ai comprit quand tu embrasser d'autres personne que moi j'ai comprit que j'etait rien a tes yeux.... je m'i attender pas du tout,alors merci pour tout pour le bien mes surtout pour le mal que tu ma 'apporter".je passe mes nuits a essayer de te rapprocher de moi et toi tu me dit,non sur ce bonne nuit!!ce fut une histoire belle et remplie de sinceriter, de bonheur, d'amour.mais comme on dit toute bonne choses ont une fin.je n'ai pas d'autre mot que adieu et une page de plus dans ma vie qui vient de se fermer.

Retour