• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'ai aimer ,tu ma oublier...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inconnnu
  • Date de début Date de début

inconnnu

Nouveau poète
Le jour ou maman ma abandonner chez toi tu as accepter de me loger tu ma nourrit... tu as fait tellement de chose pour moi...
Mes un jour tu ma demander de faire un choix tres important pour moi .tu ma demander si je voulais vivre chez toi ou chez maman.
je ne voulai pas y repondre ,tu ma laisser si peut de temps.
6 mois plus tard je les revus et on a parler elle m'avais tellement manquer, sa voix etais sa agreable je me senter en securiter .Mais un jour tu a decider que je ne devais plus la voir parce que je devenai trop "violente" a ton gout donc pendant que tu etais au travail j'ai dit a ma belle-mere que je voulais vivre chez maman mes quand elle te la dit tu la mal prit.
1Minute plus tard tu ma apeler mes je n'avais plus la force de decrocher le telephone je s'avait que tu n'etais pas content ...
les si bon moment que l'on a passer enssemble tu m'enmener a ton travail, tu m'enmener meme a la peche meme si je detester sa mes on rigoler bien pendant un moment j'etais immobiliser devant le telephone a me demander si je devais vraiment repondre ...Mais je les faits et tu ma blesser tu ma dit que j'avais 1 heure pour partir de la maison et que tu ne voulais plus me revoir :larmes:
Depuit je pense a toi et toi je ne ses meme pas j'ecrit ce poeme parce que je ses que tu aime bien lire sur ce site et que je veut que tout s'arrange entre nous je t'aime et si sa n'est pas le cas pour toi ...
je t'ai aimer,tu m'a oublier ...:larmes:

Retour