• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'adore

modepoete

Maître Poète
Sont instant et temps Sont temps et instant Je suis en vie Sont étoiles et soleil Sont soleil et étoiles je suis émerveillé sont montagnes et plaines sont plaines et montagnes je suis fasciné Sont air et vent Sont vent et air Je suis charmé Sont ciel et terre Sont terre et ciel Je suis subjugué Sont enfants et animaux Sont animaux et enfants Je suis passionné Sont générosité et charité Sont charité et générosité Je suis ému Sont lèvre et œil Sont œil et lèvre Je suis ensorcelé sont passion et amour sont amour et passion je suis amoureux Cela me suffit-il Où est mon univers Que je veux engendrer Dans le feu de l'amour Je suis en pensée Je ne veux oublier Sont parfum et effluves sont effluves et parfum D'un corps, d'une âme D'une âme, d'un corps Plus belle que tout cela Douce complice de ma vie Il est ainsi toi mon amour Que rien ne peut remplacer Voie lactée de ma passion Sont tes yeux grisants sont tes lèvres complices Sont tes galbes attirants Sont ta silhouette, ton corps Qui envahissent mon esprit Je ne veux que crier , penser Je ne veux que penser, crier Je t'adore Je t'aimes je t'aimerai Mon bel amour ☼ŦC

Retour