• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je T'adore

Styven

Poète libéré
Cherie je suis remplie de ton amour. Quand je marche, chacun de mes construit ton image. Je suis une etoile qui habite ton ciel. Quand tu dis que tu m'aimes Moi je prouve que je j'aime. Quand tu dis que t'as besoin de moi Je satisfais a tes moindres besoins. Quand tu luttes pour moi Moi je me bat pour toi. Notre amour est comme un elastique Quand tu tires, je viens vers toi Et quand je tire, tu m'aimes plus fort Ainsi je t'adore! J'aime le ciel parce que je le vois dans tes yeux. J'aime l'oiseau parce qu'il chante en ton nom. J'adore quand ta main serre la tienne. J'adore quand tu m'avoues styven je t'aime. Toi et moi c'est un amour eternel. Toi et moi ensemble a jamais. Quand tu dis que tu m'aimes Moi je prouve que je j'aime. Quand tu dis que t'as besoin de moi Je satisfais a tes moindres besoins. Quand tu luttes pour moi Moi je me bat pour toi. Dans mon coeur t'as gravé ton Et dans ton coeur tu m'as construit une parcelle qui n'est pas a vendre. Alors laisse moi t'avouer que je t'adore.

J'aime ton poème et surtout ta façon d'écrire C vrmn touchant

Retour