selmouchka
Nouveau poète
Je t’adore
Mon chéri, en ce jour béni, je lève ma plume sous le claire de la lune, pour t’écrire ce que je porte au plus profond de mon être Je t'aime et jamais on ne me fera taire j’ai la terreur au ventre qu’on nous empêchera d’être marié mais parce que notre amour est plus fort qu’importe mes peurs je ne céderai pas, qu’importe les horreurs je survivrais dans ce cas, pour que notre amour soit eternel je me bâterai et j’affronterai mes craintes, mon chéri je te promis qu’on mènera un meilleur avenir… oh toi que mon cœur adore tant…voila un bouquet de mots cueillis dans ce parc qu'est mon amour fleurit :
Le jour où le soleil cessera de briller
Où même les étoiles cesseront d’éclairer
Quand le ciel deviendra noir
Et quand même la mer deviendra sang
Je continuerai !
Je me bâterai !
Je t'aimerai
le jour où la mort tuera l’amour
Quand la vie fera place à la fin
Et où face à notre grande impuissance
l’amour n'aura plus aucune importance
Je continuerai !
je me bâterai !
Je t'aimerai
Quand toute maman abandonne son bébé
Où même le courage baissera les bras
Quand même tous l’espoir fermera toutes ses portes
Je continuerai !
Je me bâterai !
Je t'aimerai
Quand le ciel pleuve du sang
Quand même l’amour deviendra la mort
Je continuerai !
je me bâterai !
Je t'aimerai
Dans le temps et les galaxies
A travers les vents de l'infini
Je continuerai !
Je me bâterai !
Je t'aimerai
Mon chéri ne cesse jamais de m’éblouir de tes envies, de m’adoucir de ton amour guéri, offre moi ta chaleur dans ce temps refroidis…parce que j’en y ai beaucoup besoin, tu es mon seul soutien mon chéri nous allons bientôt faire notre nid un peu de patience et tu me verras en robe blanche et tous le monde nous témoin…
Chéri sache que tu es l’être le plus cher dans ma vie, tu es ma raison de vivre tu es ma fierté, avec toi je veux passer toute ma vie, tu es tous pour moi…
J’ai trop parlé et j’ai oublié de dire ce qui m’a poussé de t’écrire « sur un rythme calme est précis, je te caresse délicatement l’esprit pour te souhaiter :
Un joyeux anniversaire que cette année soit meilleure, t’apportant beaucoup de joie et de réussite et surtout beaucoup de succès …»je t’adore mon trésor
02/12/2012
22h30
22h30