• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T OFFRE MON COEUR....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Dans le soir d'été
pluvieux........
je voudrais
être heureux..........
avec toi,
dans la douceur...
c'est la voie,
du bonheur...
tu me remplit
d'éspérance...
cette vie,
comme une chance....
ton regard d'azur
me donne l'espoir
ton coeur pur
je veux y croire....
c'est un mystère...
si doux
que ton univers...
je l'avoue
je t'aime
en secret...
chacun de mes poèmes
me guidant
vers toi sublime...
chaque jour,
plus intime...
l'amour,
je t'offre mon coeur
ce soir d'averse...
.seulement
de la tendresse,
intensément......font>


....^^sylvain
 
Retour
Haut