putin
Nouveau poète
Je t est aime sans te connaitre Parce que Dans les premier contactes j ai aime la maniere de te comporte . Dans les premiers contactes j apreciais beaucoup l attention que tu me portais . Dans les premiers contactes j ai aime la maniere don tu ma aborde . Dans les premiers contactes j ai aime beaucoup tes mots dous . J aimais tes photo et tes video que tu me montrais par msn . Je me suis laisser impressionne par ton apparance . Alor que toi tu m acordais aucune importance . Dans les derniers contacte j ai commence a comprendre que tu me cachais quelque chose . Dans les derniers contacte j ai commence a comprendre que je te perdais . Dans les derniers contacte j ai commce a comprendre que ce n etait qu un reve et que je devais me reveille to ou tard . La j ai commence a comprendre que je t est aime sans te connaitre