• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t es perdu a jamais

sossamoureuse

Nouveau poète
JE T ES PERDU A JAMAIS

si vous aussi tu a perdu une personne si cher a ton coeur et que c estais comme ta soeur ou ton frere ?
esce que toi aussi ta pleurer pour cette personne ?
sa mort esce que elle ta fais mal ???

SI T AIME SA LACHE TES COMS
ELODIE ET DECEDER LE 18 MAI 2000
sa fais 11 ans que je supporte sa mort

je ss vraiment desoler pour ton amie mais une chose et sure en oublie jamais les personnes c cheres a nos coeur mais dieu et le temps son charge courage .......?????

je suis vraiment dsl moi aussi je nai jamais oublier mes cousine qui son decede est mon ami oui jai pleurais mais je pleure encore et oui sa ma fais bcp du mal

désolé pour ton amie, je ne sais pas quelle age elle avait mais qu'importe la ou elle est, l'age n'a plus d'importance... j'ai perdu un ami ca fais deux ans il s'est suicidé et encore aujourd'hui on dirait que c'étais hier, ca présence m'est encore proche... et mon autre ami mon meilleur ami du primaire, c'est fais rouler dessus par un autobus de montreal alors qu'il faisait du longboard... je partage ta peine et j'ai mes raisons mais ne l'oublie pas... bonne chance et encore désolé..!

Retour