• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t aime...........

doudou88

Nouveau poète
je t aime
tout doucement , sans faire de bruit ,
je t aime.
pour toi j ai appris a vivre dans le silence
pour toi j ai appris a vivre dans l ombre et le noir
pour toi j ai passer tants de nuits a t esperer tout seul dans mon silence.
car je t aime et je vis a travers toi malgré moi
car je n ai appris a vivre que dans ta lumiere et par toi
tout simplement
je t aime
 
Waou mon coeur,
C'est beau ^^
J'aime quand tu écrie coeur ^^
je t'aime ^^
 
Retour
Haut