doudou88
Nouveau poète
je t aime
tout doucement , sans faire de bruit ,
je t aime.
pour toi j ai appris a vivre dans le silence
pour toi j ai appris a vivre dans l ombre et le noir
pour toi j ai passer tants de nuits a t esperer tout seul dans mon silence.
car je t aime et je vis a travers toi malgré moi
car je n ai appris a vivre que dans ta lumiere et par toi
tout simplement
je t aime
tout doucement , sans faire de bruit ,
je t aime.
pour toi j ai appris a vivre dans le silence
pour toi j ai appris a vivre dans l ombre et le noir
pour toi j ai passer tants de nuits a t esperer tout seul dans mon silence.
car je t aime et je vis a travers toi malgré moi
car je n ai appris a vivre que dans ta lumiere et par toi
tout simplement
je t aime