• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t aime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovedeelle
  • Date de début Date de début

lovedeelle

Nouveau poète

Je suis la fille qui va pleurer a sa place je suis selle qui se bas pour la garder selle qui ne di po c est sentiment mai comprend moi c po facile pour moi Jai traverser une longe face qui va me hanter à chaque foi kan je suis den mon lit je me dit si je suis assai bien pour toi je c pas qui je dois être avec toi moi ou une autre fille
On dit que la vie et rose mai moi je la vois la tt noir mai c pour ça que tu comprends pas tt bb tkt je comprend c pas facile à décrire sa mai tkt tu va le comprendre tu la pas vu que tt sa me rendais pas heureuse mai à chaque fois que je te vois c toi qui me rend le sourire
Tu c bb que nous 2 c pour la vie !!!!!!!!!!!
Je te pommait d'aitre avec toi pour le meilleur et pour le pire quoi qu'il arrive même si on croise la mor car même si sa arrive croi moi je te suivrai et j'espère que tu le ses je ve juste un truc faire ma vie au prés de toi car je c il a un avenir et toi tu crois ???
Tu c que tu es impotente a yeux ... un jour imagine toiiiii dans un adroit ou les gens peut pas me jugé ce que je suis ou que je fais mai tu c quoi je man fou car c pas eu le principale de mon histoire c toi !!!!

Retour