• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t aime pour ta bonté

zaghor

Nouveau poète
je t aime.. pour ta bonté. et non pour ta beauté.. polie et calme.. tu as un charme.. exceptionnel. qui te rend belle.. pureté de ton ame.. sans toi.. ma vie ne vaut rien... tu es née pour moi.. ton amour me fait du bien.. il me donne du courage.. il efface la rage de la haine.. il jette au feu mes peines.. ton amour me rend sage.. prés de toi le temps accélère.. et le plus laid devient magnifique. tes mots plus doux que la musique.. je me sens oiseau qui plane ds les airs je t aime.. pour ta bonté et.. non pour ta beauté.. espoir que tu sois ma femme. anys

Une déclaration à laquelle elle ne peut rester insensible
Bravo et merci de ce partage
Amitiés

Une belle âme aussi que la tienne qui ne regarde pas que l'enveloppe...un espoir d'épousailles Anys? bonne nouvelle..et si en plus elle est joliie , et j'en suis certaine..alors ..Vive vous 2
Baisers jojo

que du positif dans cette description...
une éloge passionnée de la femme de vos rêves...qui cherche trouve ! Amitiés

Belle révélation pour sa bien aimé !
Mais bien sûr qu'il y a des êtres qui mérite d'être aimé et qui ont beaucoup de valeur de l'intérieur !
Magnifique poème qui sort d'un coeur tendre !
Merci pour ce beau partage.
Merci aussi pour ton agréable commentaire.
bisous de Patou

bel écrit dont le lecteur est certainement ravi!
aime -la pour sa bonté et que ta vie ne soit que gaieté .

très joli écrit avec beaucoup d' e amour un grande bravo j' adore de poème merci pour c'est bel Partage mes amitié jeannette

Retour